Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 14:21

Il m'a fallu quelques heures pour coller les cellules de la matrice de LED ainsi que le feutre qui évitera des fuites de lumière:

matrice avant

 

Le câblage de la matrice a en revanche été plus rapide. Mais ces LED sont bizarrement faites: la partie massive est reliée à l'anode! Le méplat est bien du côté cathode, lui. Heureusement que j'ai vérifié dès la première LED posée.

Les branchements sont testés, c'est bien en cathodes communes :) J'ai vérifié plusieurs fois tellement le brochage de ces LED m'a surpris.

matrice arrière

 

Je dois recommencer la peinture du cadran suite à un problème d'accrochage de la peinture sur le transparent.

C'est vraiment l'étape la plus longue et la plus pénible.

Partager cet article
Repost0

commentaires