Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 21:58

Ce soir en rentrant du boulot j'a fait les câbles en nappe avec Hervé.

J'étais impatient de faire un essai grandeur nature.

Et le résultat n'est pas satisfaisant:

  • Ca manque beaucoup de luminosité
  • Le calque du dessous est moins bien imprimé que celui du dessus et ça ce voit trop à mon goût.

De toutes façons, il faut que je refasse le cadran car il sera mieux avec le caractère "fen" (minutes).

 

J'ai augmenté l'intensité lumineuse et ré-étalonné la LDR.

C'est un peu mieux mais encore trop sombre. Je dois pouvoir encore augmenter le courant dans les LED sans risque.

 

Je vais aussi voir si une seule couche de calque ne serait pas suffisante.

 

Voilà ce que ça donne, c'est un peu mieux en photo qu'en vrai je trouve!

Il est 21h52:

2012 06 08 4262

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Le résultat me paraît bien sur la photo. Bien sûr, l'environnement est sombre. Peut-être que dans la lumière, la luminosité est trop faible.
Répondre